Le printemps, c'est tout un poême. On en parle, on le pratique, on l'attend....(Proverbe Alphonse Boudard)  et oui pour le coup cette année, il nous boude... La grisaille s'invite au décor... Du coup, bonne occasion pour ressortir cartons, colle, tissus et confectionner ce petit nichoir....

nich

Qui fera je l'espère, venir le soleil... Le kit a été acheté au salon du fil à Marly au stand de Bernie. C'est très sympa à faire, plutôt rapide (en une après midi, le montage est fait). Alors bravo aux deux créatrices, Bernie pour l'idée du nichoir et Isa pour cette belle grille, dommage par contre, qu'il y ait si peu d'explications dans le kit. 

nich2

Ne sachant pas quelle teinte choisir, je l'ai décliné dans ces deux couleurs... Le rendu est totalement différent. Après c'est selon les goûts... Qu'en pensez vous ? Parme ? ou rouge  ? je pense qu'il va s'en suivre un tas d'autres... à offrir sans modération...

nich3

Pour terminer ce post, je vous mets quelques photos prises lors d'une marche gourmande organisée à Vic sur Seille (57) : une pause bienfaitrice durant ce pont...On a eu de la chance avec le temps, par contre les conditions d'accès pour certains endroits étaient plutôt difficiles avec ce qu'il a plu les derniers jours, ce qui ne nous a pas empêché néanmoins de passer une journée fort agréable, placée sous le signe de la détente et bonne humeur. Ce petit village de Vic sur Seille est très pitorresque, à découvrir ou redécouvrir pour celles d'entre vous qui habitent en Moslle.

marche

Bienvenue enfin à toutes les nouvelles abonnées et merci à vous toutes qui passez par là, à celles qui osent y laisser un message.... C'est motivant pour moi.