Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
12 juin 2013

Qui a -t-il dans mon petit panier ?

Je ne vais surement pas jouer au petit chaperon rouge et aller porter confiture et galette à mère grand.... j'ai passé l'âge, mais pas celui de les fabriquer.  Après sa version XL présentée dernièrement sur mon blog, le voici en taille XS très mimi et toujours aussi agréable à faire. 

pan3

Surement plus facile à placer dans la maison, car plus petit. Il existe d'ailleurs la taille intermédaire.  Je vous recommande à nouveau le livre de Sylvie Begot "cartonnage et tissu" d'où j'ai tiré les modèles très bien expliqués, avec pas mal de photos à l'appui.

pan5

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie (Proverbe)

Publicité
Commentaires
N
Il est de toute beauté ! Dans des tons doux j'adore. Belle semaine
Répondre
M
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Le tissu est magnifique.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
tres tres joli ce petit panier.
Répondre
P
Ils sont adorables ces petits paniers.
Répondre
N
ils sont magnifiques et certainement bien pratique dans une couleur tendance, bravo, j'aime surtout les anses qui finitionnent le tout parfaitement !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité