Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
24 juin 2013

Toujours avec ma MAC...

Cette fois ci je me suis attaquée à la réalisation d'un "mug bag" : Késako ? et bien un petit sac sympa pour déplacer votre mug... Pour l'avoir vu sur plusieurs blogs, cette idée me trottait dans la tête depuis un moment et grace aux  tutos de deux blogueuses, très bien faits ICI et LAen voici ma version :

mug

J'avais déjà tenté d'en faire un mais je n'avais pas ouatiné le tour et je trouve que l'ensemble fini, n'avait pas assez de tenue. Là il est juste comme il faut. Le tissu utilisé a été acheté dans un magasin de tissu dans une petite ville, avec un imprimé sympa recto verso...  

mug2

Belle semaine à vous. Merci à vous toutes pour vos balades sur mon blog, vos petits messages sympas laissés en commentaire. Sinon je ne sais pas vous, mais on a du mal à imaginer quelle saison on est :  hier soir, le thermomètre affichait 12°C le soir... digne presque d'un mois de novembre et cette grisaille en plus.... Pour celles qui pourraient nous envoyer du soleil accompagné de chaleur, ce serait vraiment top...... 

112563304

Rappelons-nous nos beaux jours, les jours où nous étions gais, où nous étions plusieurs, où le soleil brillait, où les oiseaux cachés chantaient après la pluie, les jours où nous nous étions promenés dans le jardin ; le sable des allées était mouillé, les corolles des roses étaient tombées dans les plates-bandes, l'air embaumait. Pourquoi n'avons-nous pas assez senti notre bonheur quand il nous a passé par les mains ? il eût fallu, ces jours-là, ne penser qu'à le goûter et savourer longuement chaque minute, afin qu'elle s'écoulât plus lente ; il y même des jours qui ont passé comme d'autres, et dont je me ressouviens délicieusement. (Novembre -  Gustave Flaubert)

Publicité
Commentaires
C
je suis très en retard dans mes promenades....merci pour les recettes, franchement le sirop de menthe, je ne connaissais pas du tout!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Très très jolie version!!
Répondre
B
J'aime bien le rendu de l'imprimé recto-verso ! Et pour te répondre, le livre weight watchers est super. Il se présente comme un éventail avec une vingtaine de recettes toutes rapides et gourmandes. Bizzz
Répondre
L
Délicieuse interprétation de ton mug bag, une jolie pièce unique et originale !
Répondre
E
félicitations trop beau <br /> <br /> peux tu me dire le logiciel que tu utilises pour faire tes petits point de couture sur tes photos un grand merci d'avance pour les renseignements estelle
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité