Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
2 octobre 2013

Prête moi ta plume pour écrire un mot....

Très inspirée des dessins de Sophie Delaborde dans son livre : petits bonheurs au point de tige, éditions mango pratique, j'ai voulu en faire ma version : un petit écritoire.

 

ecrit2

Le dessin a été brodée sur un drap ancien blanc. Le tissu extérieur rouge est un tissu tilda. Celui utilisé à l'intérieur provient d'un achat fait à Ruette dans un superbe magasin ICI. N'hésitez pas à vous y rendre, l'accueil y est super... Des ateliers sont même proposés.

 

ecrt

Ce petit écritoire est parti il y a déjà quelques semaine très loin, plus exactement à Ste Pierre et Miquelon, à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Chantal, plus connue sous le nom de Mamilou.

 

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer).

J'en profite pour remercier toutes celles qui passent par ici, laissent des commentaires : cela me touche énormément. 

Publicité
Commentaires
M
adorable! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
Répondre
I
très joli. Mamilou a du être ravie. bisous
Répondre
F
Cet écritoire est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
R
trés jolie ton écritoire. super et bravo ma belle pour cette réalisation.belle et douce journée.et bonne féte à ton homme.riclo
Répondre
I
Oh c'est vraiment trop joli.... isaela
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité