Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
6 novembre 2013

Eureka...

Depuis des semaines, voire des mois... voire plus..... j'avais brodé un modèle d'histoire à broder. Bien évidemment, je n'avais pas prévu de le monter en cadre. L'idée était de trouver un montage ingénieux et comme toujours rendre l'utile à l'agréable. Alors de ce modèle, en est ressortie l'idée d'en faire une corbeille à ouvrages. 

corb

La poignée est en forme de bobine, pour donner une touche plus personnelle. Et puis pour l'intérieur, je l'ai agrémenté de broderies trouvées de-ci de-là, dans des revues.

crob2

Depuis, elle ne me quitte plus car très pratique... Bonne semaine à vous et merci pour vos mots laissés régulièrement, j'y suis très sensible.

corb3

La patience est l'art d'espèrer (Vauvenargues)

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau... <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
Répondre
N
très belle idée, ainsi tu l'auras aussi souvent que tu le souhaites sous les yeux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
G
Très très joli , beau travail , ta patience a payé .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Très belle réalisation ! bonne soirée
Répondre
I
un grand bravo, c'est très joli, <br /> <br /> douce journée, bises
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité