Je vais me lasser.... et bien non. Cette petite trousse faite déjà plusieurs fois est proposée ICI.

trousse

Elle est vraiment trop sympa à faire.... Elle est à décliner à toutes les sauces et à faire sans modération. Pour celles qui n'ont pas encore trouvé le temps, je vous la conseille d'autant que le tuto est très très bien expliqué.

trousse2

La fois ci, quelques broderies aux petits points ont été posées sur la toile. Modèle du petit chat : casamia. Enfin, je termine ce post avec une recette gourmande, vous m'en direz des nouvelles. Il s'agit de bouchées lorraines :

boule

Très simples à faire, il vous faut pour environ quatre vingt dix belles bouchées : 2 X 30 biscuits boudoirs, 200 gr de beurre, 4 cuillère à soupe de sucre fin, 6 cuillère à soupe d'eau de vie de mirabelle ou tout autre fruit à votre convenance, 2 jaunes d'oeuf.

Mixer dans un premier temps les boudoirs au hachoir et les mettre dans un saladier. Rajouter le beurre mou, le sucre, les jaunes d'oeuf, la mirabelle. Malaxer le tout avec le robot ou à la main. Mettre au frais quelques heures. Puis mettre du sucre fin dans une assiette creuse. Prélever un peu de pâte et former des boules dans le creux des mains. Poser quelques boules sur le sucre dans l'assiette creuse puis secouer l'assiette pour que les boules roulent dans le sucre. Mettre dans une caissette en papier et mettre au frais ensuite....

En ces fêtes de fin d'année, je sais qu'on a chacune une recette fétiche de petits gâteaux ou bouchées, alors je lance un appel et vous invite toutes à laisser votre recette préférée en commentaire.... Ce serait sympa un petit échange de recettes en cette période. Cela ne vous prendra comme à moi que quelques minutes. Merci à toutes et bons préparatifs de Noël. 

Apparemment la citation a manqué à plusieurs d'entre vous alors j'y remédie.

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (W.Disney)