Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
18 décembre 2013

Dans les préparatifs.....

Je pense qu'on est toutes logées à la même enseigne.. à courrir après le temps qui file..... Bientôt Noël et j'aurais aimer faire tellement plus de choses... chaque année, c'est pareil... Pour l'heure voilà les petits paniers que je viens de terminer et garnir.... la version rouge :

pan

la grise :

pan2

Et enfin dans les tons noirs mais avec de beaux papiers.... :

pan3

Sinon plutôt déçue par rapport à l'échange  que je vous avais proposé.... Je pensais qu'en ces périodes de fêtes, cela aurait pu être une bonne idée d''échanger des recettes. Apparemment, ça n'a pas été le cas :  à peine trois ont pris de leur temps et ont joué le jeu : je tiens à les remercier une nouvelle fois. 

60253362_p

Bonnes fêtes de Noël à toutes

 

Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir (Christian Bobin)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo Marie-Claire
Répondre
C
Bravo !<br /> <br /> JoYeuX NoëL Fab !<br /> <br /> passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
R
ton paniers sont spectacular!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noel et Belles fêtes de fin d`année!
Répondre
R
ton paniers sont spectacular!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noel et Belles fêtes de fin d`année!
Répondre
R
ton paniers sont spectacular!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noel et Belles fêtes de fin d`année!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité