Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
15 janvier 2014

Merci...

Les émotions sont faites pour être partagées (Marc Levy).  La fin d'année 2013 a été pleine d'émotion et d'attentions pour moi. Anniversaire et Noël se sont succédés tour à tour... me comblant de bonheur.... Quelques images....

cat

cad2

cad3

cad4

Merci à vous toutes du fond du coeur : A toi Catherine, Chantal, Michèle, Isaela, Florence, Agnès, Katy, Françoise, Evelyne, Lydia, Danièle, Sylvia, Nadine, Isabelle, Colette, Sylvette, Claudine, Laurence...J'espère ne pas en avoir oublié....  Ai été touchée par toutes ces délicates attentions.

Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer (Jean tréteau).

 

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as été bien sage et que tes amies ne t'ont pas oublié. je t'embrasse et te dis à très vite.
Répondre
Z
des cadeaux ravissants bien mérité !<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
Les relations se tissent, les petits points se piquent, le cartonnage s'empile... dans une ronde d'attentions qu'il est doux de partager.<br /> <br /> Isaela
Répondre
A
Superbe toutes ces merveilles !<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
V
superbement bien gâtéeeee !!! magnifiques tous ces petits présents<br /> <br /> <br /> <br /> rien à voir : j'adore ces présentations de photo. Tu utilises quel logiciel ?<br /> <br /> violine
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité