Pour bien démarrer la semaine, je vous présente ce bel oiseau porteur d'un message : ses ailes représentent la liberté de choisir et d'aimer, son plumage est signe de beauté et douceur ; et dans son bec, des mots pour vous remercier toutes de votre fidélité et pour les messages laissés sur mon blog.

ois

Ce modèle est tiré du livre "cartonnage en balade " de Martine Lintignat que m'a offert Chantal. Merci à toi.

ois2

Tissu utilisé : celui avec les petites fleurs, est un tilda et celui à pois a été trouvé chez Mondial tissus. Sinon, le système est bien pensé puisqu'il y a moyen de vider la tirelire quand elle est pleine... Cet oiseau a pris son envol vers Lyon chez Catherine dans le cadre de notre échange de Noël.

ois3

Demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est ; et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront : il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez vous ; enivrez-vous sans cesse!  de vin, de poésie ou de vertu, à votre guise (Baudelaire)

Bonne semaine à vous toutes