Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
13 mars 2014

Petite cousette deviendra grande.....

Je l'ai voulue plus grande... partie du modèle de la cousette new look de Dominique Augagneur ICI, j'ai revisité les dimensions.... et j'en ai fait ceci :

cous2

Le tissu a été trouvé dans un salon... et oui, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis plutôt dans la période "grise"... je trouve l'effet assez sympa avec une petite broderie et cela change un peu du rouge... Un colori qui se prête mieux dans mon intérieur....

cous

cous3

Sinon j'en profite pour vous montrer de superbes réalisations faites à partir de mes tutos, à commencer par atelier d'antan :

antan

93055546

et côté passions

verom4

Enfin info de dernière minute : pour celles qui habitent en Moselle, des puces de couturières sont organisées  ce dimanche 16 mars 2014 à Morhange - horaires : de 9 h 00 à 17 h 30 au centre socioculturel. L'entrée y est gratuite.

Réveille toi chaque matin avec l'espoir que quelque chose de merveilleux se produira.....

Publicité
Commentaires
C
bonjour,superbe votre blog .Je le découvre à l'instant par un article de rêve de fil.Chantal
Répondre
I
trop bien ton coffret. j'adore. ce doit être très pratique.
Répondre
I
trop bien ton coffret. j'adore. ce doit être très pratique.
Répondre
I
trop bien ton coffret. j'adore. ce doit être très pratique.
Répondre
C
jolie petite cousette j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> co
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité