Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
7 avril 2014

Le temps qui passe... passe.. passe....

Déjà début avril, et me voilà à vous présenter encore des calendriers.... Suis-je encore dans les temps ?? on va dire que oui.... alors quelques bouts de tissus, un tampon (acheté ICI), des oeillets sans oublier le petit calendrier acheté à l'atelier 196, et voici le résultat en version rouge..... Cet exemplaire vient de partir loin... très loin.... au delà des océans....

cal

Je me suis inspirée d'un tuto proposé ICI Je l'ai revisité... et  l'ai également décliné dans une version grise,  une couleur que je travaille beaucoup ces derniers temps....

cal3

Et puis, une autre version, plus petite....

cal1

Et pour finir,grâce à Laurence qui m'a fourni en fil de papier kraft armé et au très beau livre d'Isabelle Guiot-Hullot : Poésie de papier (son blog ICI j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ceci....

ange

Pour celles qui hésiteraient encore, c'est simple à réaliser et j'adore le rendu...

Il faut toujours garder dans notre vie tous les bonheurs qui nous ont plu, et puis enfin garder la nostalgie du temps qui ne reviendra pas (Charles Trenet)

Petites sorties du week-end :

A commencer par le club "3 p'tits points à la campagne" d'Ars Laquenexy (57) qui organise ce dimanche 14 avril 2014 sa sixième édition de ses puces de doigts de Fées. Horaire de 9 h 00 à 17 h 00 au foyer rural, salle du Saulcy. N'hésitez pas à y faire un tour, les membres du club sont super sympas... super accueil assuré

Puis à Bischtroff sur Sarre (67), une exposition de patchwork

20-ans-Bischtroff_compresse

Bon week-end à toutes et merci à toutes celles qui me visitent régulièrement et qui laissent des messages.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tes articles avec ces jolies réalisations m'ont beaucoup inspirée<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux aller voir , c'est ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/2015/01/toujours-dans-l-ambiance-noel.html<br /> <br /> Belle et heureuse année 2015
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> très sincèrement c'est vraiment très réussit !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
V
oh c'est très joli quelle délicatesse dans tes créations<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
N
Magnifique<br /> <br /> doux week end
Répondre
M
Hatos est le plus heureux des toutous ! Bises
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité