Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
17 avril 2014

Le chocolat....

La force est la capacité de briser une barre de chocolat en quatre morceaux avec vos mains nues - et puis manger un seul des morceaux" ~ Judith Viorst. Une fois n'est pas coutume et je commencerais ce post par une citation trouvée au gré de mes ballades sur le net... En ces temps de fêtes de Pâques, le chocolat est plus que jamais d'actualité.. Car que serait Pâques sans chocolat... Je vois les gourmandes et pas que... sourire....  On va tenter de rester raisonnable cette année. Sinon je vous montre ce que Sylvie m'a envoyé :

poule

 

C'est vraiment craquant vous ne trouvez pas ? cette cocotte montée dans un cadre... dans un ton que j'affectionne.. merci à toi... et puis bien sûr, elle m'a gâtée en chocolat....

poule2

La poule en tissu a été achetée dans un magasin de meubles et déco. 

lapin

Et puis, ces petits lapins que j'ai posés dans mes cloches en verre, juste la bonne taille, trouvés dans un magasin de déco pas très loin de chez moi.

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques... où que vous les passiez.... et vous dis à bientôt....

6528594b

Publicité
Commentaires
A
Un seul mot: J'ADORE! tout irait parfaitement dans ma cuisine egalement... tu as vraiment beaucoup de chance! mais en quoi consiste vos echanges? je vois souvent ca sur les blogs... bonne journee.Anne sophie du bonheurdanneso
Répondre
I
jolie déco pascale qui irait bien dans ma cuisine...
Répondre
S
ravissant présent et ravissante réalisation comme toujours <br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques <br /> <br /> bises <br /> <br /> FANFAN
Répondre
M
Vraiment très joli le cadre de Sylvie !!! J'adore !!!<br /> <br /> De très belles décos, merci de nous les montrer :)))<br /> <br /> Gros gros bisous ma chère Fab !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Voilà des créations exquises posées idéalement dans ces jolies mises en scène pour le plaisir des yeux en cette période de Fetes !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité