Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
24 mai 2014

Nouveau look

pour ce prie Dieu que j'ai recupéré : il est dans la famille depuis... je ne sais combien de temps.. mais il fallait que je lui redonne une seconde jeunesse. J'ai juste oublié de prendre une photo avant sa transformation.. Dommage, je vous le laisse imaginer en couleur bois... avec du gros velours bordeaux...

prie2

Et naturellement une petite phrase s'imposait, comme je les aime :"réveille toi chaque matin avec l'espoir que quelque chose de merveilleux se produira" posé sur cette toile de lin. (broderie machine merci à Evelyne)

prie

prie3

Sinon pour toutes celles qui prendront le temps de passer par là, j'aimerais lancer un appel : en fait je recherche une revue  : Idées de cadre hors série spécial cartonnage. Je me disais qu'il y en aurait peut être une d'entre vous qui serait prête à l'échanger avec un autre livre ou revue et qui n'en a plus l'utilité, qui sait. Il est bien proposé sur le site Idées de cadre mais en version pdf puisqu'il a l'air assez ancien mais j'aimerais tant trouver la revue.

sans-titre

Une pensée toute particulière à toutes les mamans que l'on va fêter demain.

5e2ec116

Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie les maux (Jean Castaldi)

Pour celles qui souhaiteraient encore se faire plaisir, je vous invite à faire un tour dans la boutique de Chantal - Mamilou qui nous propose une partie de ses fiches à - 50 % jusqu'au jeudi 29 mai 2014. De plus elle nous offre à toutes une de ses créations : un bouquet de fleurs à broder, dans plusieurs versions de couleur ICI.

 

ob_d924b7_spantoufle

Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux.
Citations de Jean Gastaldi

Read more at http://www.dicocitations.com/citation-fete-des-meres.php#EKBvJJ3s3fPw3Qef.99
Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux.
Citations de Jean Gastaldi

Read more at http://www.dicocitations.com/citation-fete-des-meres.php#EKBvJJ3s3fPw3Qef.99

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ton prie dieu...très belle transformation.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle restauration !!<br /> <br /> c'est un bien bel ensemble<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
T
coucou Fabienne<br /> <br /> je m'aperçois que j'ai loupé cet article<br /> <br /> qui est comme d'habitude ravissant <br /> <br /> il faut dire qu'en ce moment pas mal occupé donc....<br /> <br /> vit j'y retourne<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> talou
Répondre
L
Superbe! Je suis en admiration! Quel talent! J'adore tes p'tites créations, tu as des doigts de fée!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
M
Magnifique bravo Marie-Claire
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité