Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
3 juin 2014

De tout coeur avec vous.....

C'est le titre du livret "histoire de fille n°10" proposé par Sylvie Castellano et Sophie Delaborde. Je suis toujours très inspirée par les belles choses qu'elles créent et en voici une nouvelle fois la preuve :

coeur2

 Le tissu a été trouvé il y a fort longtemps une année sur un stand à Sainte Marie aux Mines. Et la grille "petit bonheur ravit mon coeur" provient du dernier livre acheté à l'expo du PCB à Dijon.

coeur4

L'intérieur a été adapté à ma convenance, avec deux petits dessins de petites filles (offert par une amie). Quant à la fermeture de ce coeur, j'ai opté pour cette version avec oeillets et ficelle. 

coeur3

 Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. (Plathotep)

Je tenais également à remercier toutes celles qui ont pris de leur temps pour répondre à mon appel lors de mon dernier post  concernant une revue que je recherchais. Je ne pensais franchement pas trouver mon bonheur.

Publicité
Commentaires
E
Me suis inscrite à ta newsletter, j'aime trop tout ce que tu fais ! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Quel plaisir d'arriver jusqu'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
délicat, ravissant ...<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> ton blog est superbe !<br /> <br /> je m'abonne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
L
Une jolie forme pleine de tendresse, accompagnée de ces petites fleurettes et de cette fermeture très couture...encore une création de charme par ici !
Répondre
N
superbe<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité