Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
5 juillet 2014

IL en fallait une....

de gagnante et le tirage au sort a désigné Talou. Voici son commentaire, elle se reconnaitra sûrement :   

" hola bien sur que je vais participer je croise les doigts c'est tellement ravissant tout ce que tu réalises que j'ai envie de gagner hihiiiii .biz talou"

Si tu peux me transmettre ton adresse postale par le biais de la rubrique contact et désolée pour toutes les autres. Sinon je tenais à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires et rassurer également certaines qui s'inquiétaient sur mon moral : aucun souci, tout va bien.  C'est juste au niveau de la poursuite de mon blog que j'ai des doutes. On verra bien à la rentrée si la motivation revient. J'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne période estivale pour toutes celles qui vont avoir la chance de partir et aussi aux  autres.

1341476964-Germaine-Bouret

On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donnez c'est recevoir (l'Abbé Pierre)

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette citation de l'Abbé..<br /> <br /> Et les illustrations de Jeannine B. ma rappellent mes vancances
Répondre
L
Bravo à la grande gagnante qui doit étre ravie ! <br /> <br /> Et oui, oui, c'était ce jour là à Paris !!! C'est juste incroyable dis donc, on a du marcher sur nos pas ou même se croiser ?!
Répondre
L
Bonjour FAB,,,Un coucou en passant ,,, j'espère que tu passes un bel été,,,et que l'envie de publier tes jolies choses va revenir,,,Je te souhaite une belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Bravo Talou! Te voilà bien gâtée! Merci pour ta p'tite visite chez moi! Je te fais des gros bisous et te souhaite un bel été! Reviens-nous en pleine forme!<br /> <br /> Lali
Répondre
N
bravo a Talou et belles et douces vacances
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité