Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
9 septembre 2015

Perdus... dans la Drôme...

Et oui... une revenante... allez-vous me dire... Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais depuis plus d'un an, je retravaille... Plus exactement, je fais des remplacements au journal local comme assistante de rédaction. Mais pour l'instant... pas de CDI à l'horizon.... même hors horizon d'ailleurs.. dommage car le boulot me plait beaucoup.... J'ai pu néanmoins me poser une petite semaine... direction la Drôme.. et franchement, j'ai eu une chance folle de tomber  sur ce gîte... situé à Montguers, à une quarantaine de kilomètres de Nions.... petit village perché et perdu au milieu de nul part....

drome1

Il s'agit de "la maison de Zoé",  composée de deux gîtes dont un pour 4 personnes et l'autre pour 5-6 personnes. Nous y avons été accueillis comme des rois, par les propriétaires, Daniel et Jacqueline...

drome4

Chaque matin, la première chose à faire... même sans être une grande marcheuse, c'était de goûter à ce havre de paix.... pour vous dire, je n'avais plus de réseau....J'ai toujours eu des doutes quant à savoir si le paradis existait, et je peux vous dire que oui.... 

drome3

Superbes balades aussi avec le propriétaire qui nous a fait découvrir de jolis coins... où vieilles pierres et lavande sauvage...font bon ménage...

drome5

Nul doute que nous y retournerons.... mon rêve serait d'y aller dans la période où la lavande est en fleur... fin juin, début juillet... Je vous invite à y faire un détour... pour tous les amoureux des endroits paisibles, de pierres anciennes....

drome6

Bien sûr, un petit crochet par le Mont Ventoux s'imposait....

drome7

Sincèrement, j'y serais bien restée dans ce paradis..... entouré de gens exceptionnels.. que du bonheur....

Il faut prendre le temps d'écouter le chant de la vie avec ses sensations, ses émotions et ses battements de coeur (Senéque)

Publicité
Commentaires
B
Un petit coin de paradis!!!!!!<br /> <br /> Heureuse de te relire!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
B
Une magnifique balade : merci de l'avoir partagée avec nous !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage qui nous donne bien envie d'aller faire un tour dans ce petit coin de paradis !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Heureuse d'avoir de tes nouvelles!!<br /> <br /> Il est vrai que ma région est belle!!<br /> <br /> Bises et bon retour parmi nous
Répondre
V
Contente de te retrouver. J'espère que l'on reverra tes magnifiques ouvrages.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité