Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
16 septembre 2015

Toujours si présente...

Petite lapine confectionnée, puis envoyée à une amie très chère....   qui nous a quittés,  il y a quelques mois... tu nous manques terriblement Brigitte... 

lapine2

lapine

 

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent,
leurs précieux parfums demeurent toujours.
Tout comme ces fleurs éclatantes,
ceux que nous aimons ne meurent jamais réellement;
ils demeurent avec nous à jamais,
empreints dans nos souvenirs les plus précieux.(Anonyme)

Publicité
Commentaires
L
Il est sûre que ton joli présent lui a mis du baume au cœur!la douleur s'efface avec le temps...de tout cœur...bisous josie
Répondre
C
Je suis certaine que cette petite lapinette lui a tenu joyeusement compagnie lors des moments douloureux, qu'elle devait se dire qu'elle était un bel élément de décor dans sa chambre impersonnelle et c'est un cadeau qui a lui donner bien du baume au coeur. De tout coeur avec toi pour supporter son absence ...
Répondre
S
c'est émouvant, ton amie restera toujours dans tes pensées, et ce petit lapin est un joli présent qui témoigne de votre amitié contente de te retrouver bonne soirée
Répondre
P
C'est toujours difficile de laisser partir ceux que l'on aime. <br /> <br /> heureuse malgré tout de te retrouver sur la blog (j'y suis moi même très peu présente.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Bel hommage ,ces personnes veillent sur nous <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité