Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
5 novembre 2015

En attendant Noël...

Le temps file si vite qu'il n'y a pas de temps à perdre... poser quelques points sur la toile.... sortir quelques cartons et... le tour est joué

panier1

Dans mon petit panier s'ammoncellent de petits cousyversaires ou simplement des  calendriers qui accrochés, pourront également faire une petit déco.

panier3

Vous avez du le comprendre, je brode souvent du gris ces derniers temps, j'adore le rendu. Il s'agit du gris DMC 413. certains modèles proviennent de ce très joli blog, offert gracieusement : ICI

panier2

Bonne journée à toutes celles qui passeront par là et merci à celles qui prennent le temps d'y laisser un message. 

panier4

Pour toutes celles qui adorent les tissus Tilda et pour info : brocante de tissus Tilda ICI

Le temps passe par le trou de l'aiguille des heures (Jules Renard)

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe ;-)
Répondre
K
magnifiques tous ces petits cadeaux en perspective, il va y avoir des heureux chez toi.<br /> <br /> les broderies au point de tige sont douces a regarder.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
G
Quelque soit la couleur ce sont de petits trésors , j'adore .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
C'est absolument ravissant ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
B
Si vous aimez la broderie ancienne,la mercerie...les objets qui ont une âme,<br /> <br /> n'hésitez pas à pousser la porte de ma boutique brocante<br /> <br /> je vous attends avec plaisir,vous découvrirez tous les mois des nouveautés!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> BROCANTE DU TEMPS PASSE
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité