Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
20 novembre 2015

Les Elégantes

Le thème de ce nouveau post, en rapport avec les très beaux modèles trouvés dans le livre de Patricia Linder - Les petits points.

page1

De nombreux modèles y sont à coudre ou à broder. Pour ma part, j'ai choisi de les monter en cadre. Et toujours la même couleur du moment, le gris... ca change du rouge.

page2

page4

Bon week-end à toutes et merci pour votre fidélité et vos messages laissés.

page3

 

Ouvrez vos bras au changement mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs (Dalaï Lama)

Publicité
Commentaires
M
Très beau
Répondre
C
Elles sont toutes superbes et la mise en valeur dans les cadres est parfaitement réussie
Répondre
M
Quelle magnifique série des élégantes de Patricia que j'ai le plaisir de connaître.<br /> <br /> Bravo à vous
Répondre
A
magnifique série! bon réveillon!
Répondre
P
Oh la la j'ai loupé ton dernier post ................;<br /> <br /> Honte à moi, je n'ai plus beaucoup de temps pour flaner sur la blogo et du coup j'ai une montagne de messages en retard.<br /> <br /> C'est RA-VI-SSANT !!!!<br /> <br /> j'adore bien évidemment.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité