Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
18 janvier 2016

De circonstance....

Premiers flocons hier en Moselle... l'occasion de vous montrer un modèle de la talentueuse créatrice "Une croix le temps d'un thé", modèle tiré de son livre. Très sympa à broder et pas trop long, tout ce que j'aime.

coeur bis

Un montage tout simple et qui a son rendu...

coeur

Je suis un petit flocon
Tout menu, tout blanc, tout rond,
Je voltige dans l'air léger,
Je me balance
Au bout des branches,
Et puis je viens me percher
Au bout de ton petit nez

Je suis un peu froid.
Tu crois ?
C'est tant pis pour toi,
Voilà !

Je suis un petit flocon
Tout menu, tout blanc, tout rond,
Qui aime beaucoup s'amuser
Dans le vent... et sur ton nez ! (le petit flocon)

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie, j'adore cette créatrice... magnifique finition.
Répondre
D
Je l'adore ce modèle ! Je voudrais le refaire pour , comme toi, l'encadrer .<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Belle petite broderie, si joliment mis en valeur ! J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice. Merci également pour ce poème. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Ton montage est très joli et met parfaitement en valeur ces magnifiques petites croix. Bon week-end.
Répondre
K
très joli et plein de délicatesse. Bravo pour le message.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité