Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
27 janvier 2016

Elegantes aussi...

Déjà présentées en noir, je vous les propose aujourd'hui dans les tons gris,  ce qui a bien plu autour de moi. Agrémentées de rubans, boutons recouverts... et le tour est joué.

fille2

Toujours au point de tige.... avec pas grand chose... quelques restes de tissu...

fille1

fille 3

 


Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur (Spinoza)

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ces "belles dames". Très joli. Félicitations !
Répondre
D
elles sont superbes !!!<br /> <br /> c'est très "doux"
Répondre
G
So chic , j'adore .<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Vraiment très élégantes en gris !!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
le gris leur va à ravir!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité