Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
7 juin 2010

Dans ma BAL.....ça gratte ?

Désolée, je ne suis plus du tout sur la blogosphère : entre les vacances qui ont été super et une panne d'ordi dès mon retour,  et qui  n'est toujours pas réparée......
Alors juste ce post qui vaut bien le détour. Mon amie Catherine... vient de m'envoyer des trésors : des puces chinées de part et d'autres... mais de bonnes puces.... qui ne grattent pas....... Alors pour le plaisir des yeux....... cela va agrandir ma collection....

PICT0629

et plus en détail,  ce petit "note book" brodé.... que du bonheur... Ce n'est pourtant ni Noël ni mon anniversaire mais j'ai été bien gâtée.... Encore un grand merci à toi Catherine.... Pour celles qui ne connaissent pas encore son blog, n'hésitez pas à y passer la porte : que de merveilles, toutes plus originales les unes que les autres......

PICT0632

Publicité
Commentaires
D
Tu en as de la chance !<br /> Ton amie est une fille merveilleuse <br /> Un gros bisou ma doucette et belle soirée
Répondre
B
De vraies petites merveilles! Je reconnais la grande générosité de mon P'Tit Criquet!!!<br /> Gros bisous Fabienne...
Répondre
C
Effectivement , c'est une collection de petites merveilles dont tu peux étre fière : te voilà joliment gatée !
Répondre
I
Trsè gâtée des puces comme ça on aimerait en voir tous les jours<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
Que de Trésor à m'en rendre jalouse....<br /> Mais j'ai eu la chance de recevoir un merveilleux petit note book vert de notre Catherine et ses 10 doigts<br /> Bises de Lorraine et bonne nuit !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité