Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
28 décembre 2017

Une étoile

Avec un retard certain ou un certain retard comme vous voudrez, je viens faire un petit coucou à toutes celles qui passeront par là et vous faire découvrir ma dernière broderie pour cette année qui s'achève.

page1

J'ai été très inspirée par les modèles de Jennifer,

Le Temps d'un Thé

Petit blog sur mes passions: le point de croix, la couture, mes créations et autres bricoles...

http://letempsdunthe.canalblog.com


dans son livre fraichement sorti. Que du bonheur à broder cette jolie grille sur une toile Gander 16 fils. J'ai changer juste les deux coloris marrron et suis partie sur du DMC 839 et 840.

page3

Ensuite, j'ai trouvé ce beau cadre, toujours dans ce fameux magasin ACTION et franchement c'est comme si le modèle avait été fait pour le cadre... ou le cadre pour le modèle... 

page2

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous que de bonnes choses pour l'année à venir. Même si je ne suis plus beaucoup présente sur le net par manque de temps, il m'arrive néanmoins de passer voire vos réalisations sur vos blogs respectifs.

page6

Les étoiles de Noël

Les étoiles de Noël, ne brillent pas dans les nuages,

Elles éclairent comme un soleil, tous nos gestes de partage.

Elles vivent bien longtemps, au creux des mains des enfants,

De ceux qui ont toujours l'âge d'offrir avec joie leur temps.

 Pour qu'un beau jour tous les grands redeviennent des enfants,

Il te faut construire des ponts, qui demain nous uniront.

Pour que tes frères soient libres d'enfin parler à leur guise,

Il te faut trouver les mots qui changeront l'opinion.

Pour soulager les misères, qui font tant pleurer la terre,

Il te faut offrir ton cœur donner de toi le meilleur.

Ces étoiles de Noël, comme un espoir dans le ciel,

Annonceront la naissance d'un monde plus fraternel 

(Groupe Totem)

Publicité
Commentaires
V
Dis quand est ce que tu reviens ???????
Répondre
D
tu te fais rare , j'espère que tout va bien !!
Répondre
L
très bel ouvrage et montage parfait <br /> <br /> Linette
Répondre
V
Au gré de petites croix et d'une broderie des plus charmantes, une jolie façon de nous offrir tes voeux. <br /> <br /> Belle et heureuse année !
Répondre
S
C'est superbe !!<br /> <br /> Belle et douce année <br /> <br /> Bisous
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité