Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
16 janvier 2017

Des enfants sages

Apres les petites filles modèles de la comtesse de Ségur, je vous présente les enfants sages : Elise et Gabriel... Je ne les connais pas mais leurs prénoms m'ont inspiré cela :

page

C'est une commande bien particulière que m'a faite une cliente. Les modèles proviennent de la créatrice Corinne Lacroix pour "Au fil de l'Ange". Beaucoup de plaisir à les broder ces deux petits modèles, et aussi à les monter

page2

page3

Bonne semaine à vous toutes qui passez par là.

Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. (René Barjavel)

Publicité
Commentaires
W
J'aime les deux!! C'est une très belle idée! Merci 😊
Répondre
M
Superbe broderies
Répondre
C
C'est magnifique!
Répondre
M
Très joli .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
I
Merçi pour ce bel article avec des broderies adorables. Belles petites x x x x à toi etvà bientôt. Isabelle
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité