Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
27 février 2017

Petits montages du week-end

A commencer par ce modèle de lettre, monté dans un cadre acheté chez Action (Le modèle du cadre existe en blanc, taupe et noir). Simple, pas très long, tout ce que j'aime.....

page1

Accompagné d'un ours Tilda, d'un petit coeur fait en broderie Suisse et d'un plateau également acheté chez Action, l'ensemble fera très bien l'affaire pour un cadeau.

page2

Lorsqu'on jette des petits rayon de bonheur dans la vie d'autrui, l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi ( Louis Fortin)

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que ton silence n'est dû qu'aux multiples activités...<br /> <br /> Bises et bonne rentrée,<br /> <br /> MJ
Répondre
N
Un très joli cadre, d'un grande finesse. Tu te fais quelque peu absente de la blogosphère, j'espère que tout va bien. Je sais que tu es prise par ton travail. Ne recevant plus les news avec mon ancienne adresse, je me réabonne. Douce journée. Bisous.
Répondre
A
Superbe!
Répondre
N
Superbe, merci de ta visite sur mon blog, <br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
fin et délicat j'aime beaucoup le rendu <br /> <br /> Sophie
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité