Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
15 octobre 2017

Petit montage du dimanche

Coucou à toutes... et oui une revenante. Plus beaucoup de temps pour moi depuis que je bosse à plein temps.... Et pour remercier toutes celles qui continuent à me suivre.... je partage ce petit montage... pensée particulière pour chacune d'entre vous...

page3

Modèle de Marie Thérèse Saint Aubin pour la fleur. tirée d'un de ses livres "pensées et violettes". Et j'y ai rajouté une petite phrase trouvée sur le net. L'étiquette a été achetée chez Action.

page2

page1

Ce modèle a été brodé en petits points. Bon dimanche à vous toutes et déjà une très bonne semaine.

Les bonnes pensées viennent du coeur, les grandes de l'âme (Eugène Marbeau)

Publicité
Commentaires
V
Une délicate pensée de revenir à petits pas ici... Tout simplement merci !<br /> <br /> A bientôt, je l'espère !
Répondre
N
Ravie de te retrouver ! C'est une merveille ! J'adore les couleurs que tu as utilisées et le cadre est superbe ! Un ensemble parfait ! J'espère te retrouver bientôt... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
K
cela fait plaisir de te relire <br /> <br /> bravo pour cet adorable petit cadre tout en harmonie<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
Un bien joli partage .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie réalisation ! Bonne continuation. Sylvie
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité