Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
26 mars 2016

Cricri lapin....

Petit clin d'oeil pour ce lapinou que l'on vient de m'offrir. Il a été confectionné par une cliente de 91 ans, qui a une pêche d'enfer... Toujours prête à remonter le moral de tous. Elle a une philosophie de la vie que j'adore, celle de profiter de l'instant présent, et de passer ces journées à voir le bon côté de la vie uniquement et sourire à tous les gens qu'elle rencontre.

lapin2

Du haut de ces petits mètres 50, c'est un condencé de bonheur, cette dame que je connais depuis à peine quatre mois, et qui a pris déjà beaucoup de place dans mon coeur...

lapin1

Belles fêtes de Pâques à vous toutes qui passerez par là.

Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont le pouvoir de changer une vie (Leo Buscaglia)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle attention de la part de cette petite dame ! Ce petit lapin de laine est une toute jolie création !
Répondre
S
Quelle jolie réalisation!<br /> <br /> (mes ptites lettres ont été chinées...)<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
J
Un grand bravo à cette dame son lapinou est adorable. Un bien joli cadeau.<br /> <br /> Josy
Répondre
T
oh quelle adorable lapinou bravo à cette dame <br /> <br /> doux jeudi<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Adorable ce petit lapin ...et surtout belle philosophie de la vie ..à appliquer sans modération !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité