Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
22 mars 2010

Voltaire relooké

Depuis la rentrée, je me suis inscrite à un club de tapisserie, sur Morhange. J'avais un voltaire qui trainait depuis des années au grenier, dans un piteux état..... et n'attendait qu'un bon nettoyage et ravalement de façade.... c'est en train de se faire. Par contre, je n'ai malheureusement pas pensé à le prendre en photo au début, donc vous n'aurez que sa transformation.

Rotation_dePICT1010

J'ai choisi du lin Gander ICI . J'en suis, allons nous dire, à la phase finale, puisque j'y mets les clous... quel travail. Nicole, la responsable, me parlait de plus de 700 clous sur l'ensemble... imaginez.... de quoi se faire la main. Je ne suis donc qu'au début de mes peines...

Rotation_dePICT1183

Et tout compte fait, depuis que j'ai intégré ce club, c'est que du bonheur, autant pour le travail en soi que la façon dont on y est accueilli. Les personnes y sont très sympas, toujours prêtes à donner un coup de main. Et un petit clin d'oeil à Jean, et oui, il y a des hommes aussi, peu mais il y en a.....  Jean toujours là pour aider, ou mettre le petit clou dans les endroits inacessibles.....  Et je vous mets même la photo des personnes de l'atelier.....

PICT0965

Publicité
Commentaires
M
Quel travail !!! Bon courage pour la suite !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Il va être bien joli ce fauteuil ! Bravo ! Biz
Répondre
C
très réussi, Bravo !!! c'est un sacré travail mais ça en vaut la peine car il sera magnifique !!! Bizouxxxx
Répondre
F
Je t'admire,douée comme je suis, les coups de marteau sur les doigts !!! <br /> Ton fauteuil sera magnifique, j'aime le lin que tu as choisi... parfait dans le nouveau décor de la maison... <br /> Courage ma Belle , bientôt tu pourras broder confortablement installée....<br /> Belle et douce journée,<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Bravo Fafa et qu'heures de travail et ce n'est pas fini.. l'est beau comme un camion.. <br /> <br /> Des bisous..
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité