Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
28 juin 2010

Fold out à gogo

Pas de contamination, et pourtant j'ai eu ma période fold out.... en tout genre, voici mes derniers en date

Rotation_dePICT0852

Celui ci-dessous, provient d'une grille création Bleu Mirabelle : mercière fort sympathique. Alors si vous ne la connaissez pas encore, et n'êtes pas loin de Baccarat (54), n'hésitez pas à franchir la porte de son magasin..... Marie-Claire vous y acueillera d'une façon chaleureuse......Ce sera l'occasion d'y découvrir un endroit enchanteur.... regorgeant d'un tas de choses plus originales les unes que les autres.....Et pour toutes celles qui sont trop loin, possibilité de commander sur son sîte, ICI. Bonne visite.

Rotation_dePICT0436

Publicité
Commentaires
I
Des petits mots de brodeuse pour partager des moments heureux...
Répondre
M
encore une fois que des belles réalisations.<br /> Bravo
Répondre
P
J'imagine le nombre d'heures passées sur de tels ouvrages !<br /> Tout est superbe, je reste admirative.<br /> Bonne soirée et merci de ta visiter qui me donne l'occasion de découvrir un joli blog.<br /> A bientôt
Répondre
M
C'est très sympa tout çà bravo et bonne soirée à broder !!!
Répondre
M
Les trois sont superbes !!! La broderie, le tissu, l'ensemble est de très bon goût !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité