Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
14 octobre 2010

Un chat... pas dans la gorge mais dans l'aiguille

Après une zone de turbulence..... je vous rassure rien de bien grave mais pas mal occupée à gauche et à droite, me revoilà,  à vous présenter un ouvrage que je viens de terminer. Je l'ai acheté cette année, à Sainte Marie aux Mines. J'ai hésité à le prendre car il m'en reste encore un de cette même créatrice qui attend bien sagement dans ma corbeille des "à faire"... pas raisonnable allez vous me dire mais j'ai fini par craquer....... Il s'agit d'une création de Christel Elbaz, un chat dans l'aiguille, leçon de points pour les débutants. Facile à faire, agréable et le montage un jeu d'enfants... Pour celles qui sont tentées et n'ont jamais franchi le pas, c'est le moment car tout y est très bien expliqué.

P1000812

livre2

livre4

livre5

Pour ma part, j'y ai rajouté deux petits boutons de nacre... et celui avec le petit coeur brodé, pour fermer l'ensemble.....

livre

Et pour celles qui auraient repéré la petite travailleuse, c'est une trouvaille dénichée dimanche aux puces de couturières de Cheminot.

Publicité
Commentaires
M
top joli ce cahier "leçon de points"...<br /> qui aurai la bonne ID d'en faire un SAL...???<br /> j'en serai de bon coeur!<br /> bonne journée!
Répondre
°
en passant ,je te souhaite un beau week end <br /> bisous
Répondre
F
C'est superbe....le rêve de toute brodeuse....BRAVO
Répondre
S
J'ai oublié, BRAVO à la brodeuse !
Répondre
S
tres sympa ta pochette il faut que je trouve le model pour l'anni de ma cousine, car elle voulait faire un ouvrage avec des essai de point de broderie, je crois que ça lui plaira, merci pour l'idée
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité