Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
2 décembre 2010

Encore sur mon nuage.....

Cette année, mon anniversaire s'étire, et ce n'est pas pour me déplaire.. En effet, grâce à ma Flo, j'ai déjà commencé à le fêter le mois dernier..... et puis, le jour J j'avais invité quelques amies qui ont failli ne pas venir, avec cette satanée neige... parachutée déjà en novembre..... Enfin, notre poste a encore fait des siennes puisque l'enveloppe de Catherine a mis une semaine à arriver, presque aussi long que d'arriver à St Pierre et Miquelon...ou chez Béa (nos brodeuses éloignées....)à ne plus rien y comprendre..... Enfin, l'essentiel étant que le colis ne se soit pas perdu, cela aurait été trop dommage, admirez les belles choses que Catherine m'a faites.... sans oublier Moune sa maman qui m'a tricoté une écharpe en laine bien chaude et utile à l'heure actuelle. Un grand merci à toutes les deux.

P1010565

page

cat

Enfin, je termine par une info : Annabel du blog "des ours plein le coeur" organise un SWAP de Noël, avis aux amatrices.

Publicité
Commentaires
M
je te dérange encore une fois, est ce que tu peux me dire dans quel livre de Tilda a tu eu L'OURS tout beau que tu a fais en tissu avec de rayures rouges, s'il te plaît? il est tellement beau, je vais faire un pour moi hihihihi, nonnnnnn, j'ai pas <15 ans j'ai 54 an hihihihihihi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> magda
Répondre
D
Je suis en admiration devant ce superbe coeur brodé, quelle merveille !!!!!<br /> Merci de ton passage qui me permet de te découvrir.
Répondre
L
Moi aussi je suis en plein préparatifs de Noël
Répondre
P
Tu as été plus que gâtée!! et ce cœur brodé, il est magnifique!!!<br /> Douce journée
Répondre
S
quel plaisir de découvrir de si jolis cadeaux...très gâtée!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité