Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
13 décembre 2010

Le facteur porteur d'amitié....

Quel beau geste d'amitié de la part de Brigitte, mon amie, en fait je ne sais plus depuis quand... c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Elle me gâte à son tour pour mon anniversaire, je vous vois rire : cette année... il a commencé bien plus tôt grâce à toi Flo,... et joue les rallonges.....  mais ce n'est pas pour me déplaire. Je vous laisse apprécier, la beauté de cet ouvrage. Je n'arrive même pas à décrire ce que je ressens.... un grand merci....

brigitte2

Admirez chaque détail....

brigitte3

brigitte

Et puis, j'ai participé à un jeu sur le blog de Lydie, et j'ai gagné ceci, très joli pour y accueillir une belle paire de ciseaux. Merci à toi...

ca_d2

Enfin, un petit coup de pub pour cette boutique en ligne : 123citrouille qui propose de bien jolies grilles. A vous de juger et vous m'en direz des nouvelles. J'adore particulièrement celle-ci....

58460163_p

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie pochette !!!<br /> Maryline
Répondre
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire
Répondre
A
oooh quelle jolie trousse en voilà encore de magnifiques cadeaux<br /> oui 123citrouille c'est super j'y suis allée étrenner :o)<br /> belle soirée et bises d'Azalée
Répondre
T
Quel joli blog ! Plein de merveilleuses créations comme je les aime ! Je viens de m'inscrire à la news pour ne plus rien manquer. Très bonne soirée. Titane
Répondre
L
Même loin de son blog, Brigitte réalise toujours des merveilles ! Cette trousse est splendide... Bisous Fabienne, tu es sous la neige aussi ??
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité