Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
10 mai 2012

Mon troisième.....

Moi me lasser... jamais en cartonnage et encore moins avec ce modèle de trieur : c'est mon troisième et celui-ci est pour moi. J'ai toujours gardé le tissu acheté à l'atelier des abécédaires, et cette fois-ci, j'y ai associé une grille de Blackbird Designs : "remember me", un modèle tout à fait adapté à ce que je voulais faire, jugez par vous-même :

 fab

Pour celles qui ne s'en souviendraient plus, ce trieur a été créé par une amie qui anime de nombreux ateliers, dont un de cartonnage, il s'agit de Katy. Pour toutes celle qui seraient interessées, il est encore possible d'acquérir cette fiche  en pdf au prix de 6 euros (pour un envoi par le net) ou en version papier au prix de 10 euros (frais de port inclus). Katy n'a pour l'instant pas de blog, ni donc le mode paypal, mais qu'à cela ne tienne, il est possible de se le fournir en lui adressant un mail à cette adresse ci : atelier-coccinelle-creations@orange.fr et par le biais d'un paiment par chèque. Katy de son côté en a fait une version des plus originales en utilisant du papier acheté à la théière de bois. Les décorations rajoutées ont été faites grâce à une machine pour embosser et découper du papier, réf. Bigshot vendu chez Kippers créatif.

 katy

Et puis je vous propose d'admirer une autre version faite par une amie brodeuse et cartonneuse, il s'agit de Nadine qui n'a malheureusement pas de blog et pourtant fait de magnifiques choses. Elle s'est laissée tenter par la fiche de Katy et voilà ce qu'elle en a  fait, superbe non ? La grille provient de Magali Ventre,  elle faisait partie du livret de travaux d'aiguilles vendu fin 2010, pour soutenir Anouk, créatrice des fils pomme de pin.

nadine

 Alors pour celles qui hésiteraient encore, je vous conseille vivement ce montage, très bien expliqué en fiche, n'est ce pas Nadine ? Un montage à faire pour soi, en cadeau.... somme toute,  à consommer sans modération.....

Publicité
Commentaires
-
Des splendeurs ces trieurs ! Bravo... Bises
Répondre
M
Bravo à toutes, ils sont superbes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
magnifique j'aime beaucoup et le rouge en particulier bien sur!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Talou
Répondre
A
bonjour! quel beau travail je suis en admiration!
Répondre
D
Et moi, me lasser de regarder et d'admirer ce que tu fais?????jamais!!!!!!!BZZZZZZ
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité