Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
18 juin 2012

un peu de couture..... pour une occasion particulière

Quelques bouts de tissus, du rouge, assortis à un ensemble que je lui avais déjà fait, et puis quelques livres dont le premier : l'atelier de Lilie de Valérie Caterin choisi pour y avoir trouvé le modèle de la petite nana de la valisette. En ce qui concerne la trousse cupcake, je me suis aidée du très beau livre : mon atelier de couture de Sylvie Blondeau. Et pour la valisette,  je me suis inspirée du tuto du blog un petit bout de fil et voilà ce que cela a donné :

cat

Tout cela pour fêter l'anniversaire de mon amie Catherine de l'atelier des dix doigts :  je suis donc partie sur une boite détente pour ma "favorite english teacher" (un peu de reste de mes cours d'anglais qui remontent à mes années lycées...) : il fallait bien cela, un minimum pour cette enseignante très motivée et surbookée, la fin de l'année approchant... Je me suis dis "no problem" : j'y ai glissé mes deux réalisations en couture, un petit kit broderie dans un pot en verre, un livre de recettes pour qu'elle puisse y noter ses recettes préférées.... et puis, un petit carnet sur le thème de Paris ainsi qu'un service empilable théière et tasse bonjour Paris en porcelaine.... et j'allais oublier un petit livre de recette à base de recette chocolat milka, pour gâter ses "souris".... quelques bricoles qui lui premettront de faire une pause bien méritée.... encore un bon anniversaire à toi....

cat2

Merci à vous toutes pour vos passages et les gentils commentaires que vous me laissez..... c'est toujours un plaisir de vous lire..... 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> tres beau, ouvrage ,tres fin et tres jolie<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais vous demander le modele, qui se trouve sur la boite,ou je peut le trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiée<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal pare du 18 CHER
Répondre
P
C'est juste MAGNIFIQUE<br /> <br /> Vous êtes douée ! Votre blog est un régal pour les yeux
Répondre
I
c'est magnifique tout cela...quel beau cadeau !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que des merveilles sur votre blog<br /> <br /> Je viens de voir sur le blog de Martine sa superbe maison porte aiguilles , est-il possible d'avoir le TUTO<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée<br /> <br /> Réjane
Répondre
N
bonsoir je viens de découvrir votre modéle de maison pour les aiguilles vous serez t'il possible de m'envoyer le tuto merci bonne soirée nicou63
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité