Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
28 août 2012

Histoire de la gâter....

C'était l'anniversaire de Flo, et il fallait que je trouve quelque chose d'original à lui offrir.... en sachant pour celles qui la connaissent qu'elle sait tout faire, rien ne lui résiste.... Alors j'ai craqué une nouvelle fois pour cette petite trousse, utile et pas très grosse, pratique, à emporter n'importe où....

Fabienne

Et puis, je viens de recevoir ces photos envoyées par Brodine,  qui n'a pas de blog, et qui fait pourtant de très très belles choses. Elle s'est inspirée d'un de mes modèles de boite à musique. J'avais brodé d'ailleurs la même grille qu'elle, provenant de mon amie Chantal.

musique1

Publicité
Commentaires
I
ta petite trousse est magnifique. le tissu est superbe...<br /> <br /> bien jolie aussi la petite boite
Répondre
S
Que de beaux ouvrages. J'adore la boite bleue et ta trousse pour flo est superbe. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cette petite trousse est adorable !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou.......<br /> <br /> Ravissant.....<br /> <br /> BRAVO.....<br /> <br /> Joyeux Anniversaire<br /> <br /> A La Gâtée......<br /> <br /> Bises croisées x x x
Répondre
L
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> tu as bien gâtée ton amie, cette trousse est superbe!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité