Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
18 septembre 2012

De retour....

Désolée pour celles qui vont recevoir ce post pour la deuxième fois mais certaines personnes m'ont signalées ne pas l'avoir reçu. Est ce un problème venant de canalblog ou serait-ce du au fait que vous n'êtes plus inscrites à la newsletter? Je vous invite donc, pour toutes celles qui ne reçoivent plus rien, à procéder à une nouvelle inscriptions et à bien cocher les cases, si vous voulez suivre les nouvelles du blog. Autre précision, je vais avoir l'air de radoter.... hihi car je l'ai déjà précisé plusieurs fois sur mon blog et néanmoins, certaines personnes continuent à le faire, je supprime toutes les inscriptions qui se font anonymement. Bon dimanche à toutes......

De retour et avec bien du mal... et oui.... j'ai mis le temps à revenir parmi vous.....un peu de nostalgie des vacances et puis la rentrée, ces fameuses rentrées que je déteste, un reste je pense aussi des mes années sur les bancs de classe......  Cet été je ne sais pas vous, mais pour ma part, je n'ai pas bricolé grand chose.... si ce n'est cette boite offerte à une dame qui a accueilli plusieurs jours mon fils, à Paris.

paris4

Le modèle, je l'ai fait depuis un moment... je ne connais même plus le nom du créateur, si quelqu'un sait, laissez moi le en com, je me ferai un plaisir de le préciser dans ce post. Le tissu provient de chez Eurodif. et pour le bouton roulé, servant de poignée à la boite, le tuto est ICI

paris

 

Et en ce qui concerne le contenu, je suis allée faire une petite virée, à 5 km de chez moi, à Montdidier, chez  un artisan confiturier local : la corbeille lorraine.   Le choix y est varié et dense, et le mien s'est porté sur la mirabelle : du fruit en sirop, jusqu'à la confiture de lait à la mirabelle..... tout est sujet à tentation.... pour celles qui salivent rien qu'en voyant la photo, il y a possibilité de commander via le net.

paris2

Publicité
Commentaires
I
encore un cadeau comme j'aimerais en recevoir...tu fais vraiment de magnifiques choses...je continue ma visite..j'ai bcp de retard..
Répondre
L
Quelle belle attention, cette boîte gourmande ! Miam ! Bisous Fabienne !
Répondre
L
Quelle belle attention, cette boîte gourmande ! Miam ! Bisous Fabienne !
Répondre
N
C'est avec un grand plaisir que je viens de découvrir ton blog.<br /> <br /> De très belles réalisations, beaucoup de finesses et de délicatesses. <br /> <br /> Je l'ai feuilleté avec admiration,et je me suis inscrite à ta newletter .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
L
et bien, même si pour toi ce n'est pas grand chose, moi je trouve cela superbe! J'adore! bonne soirée
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité