Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
28 novembre 2012

un nouvel arrivant.....

Il s'agit d'Oscar:  j'ai à nouveau craqué, c'est plus fort que moi.. quand je l'ai vu dans la vitrine, seul  au milieu du magasin.... que vouliez-vous que je fasse si ce n'est l'acheter....

oscar

 Et puis dernière création, cette boite à musique, avec un petit tiroir pour y glisser... des bijoux.. ou de petites bricoles.... La grille provient de chez casamia. Je l'ai déjà brodée plusieurs fois, en petits points ou en deux sur deux, je ne m'en lasse pas.... Le mécanisme provient de la théière de bois, ICI

oscar2

Sinon je voudrais en profiter pour remercier toutes celles qui sont arrivées à voter, celles qui m'ont laissé un com, merci également à celles qui n'ont pas facebook mais qui ont toutefois laissé un gentil message....

oscar3

Publicité
Commentaires
M
adorable !
Répondre
D
trop jolie tout sa !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurianne
Répondre
E
Bonjour. Cet ourson est ravissant et j'aurais également craqué...Heureuse donc qu'il soit adopté !<br /> <br /> Dans un tout autre domaine, nouvelle et peu douée sur internet , j'avais demandé ,fin septembre je crois ,s'il était encore possible d'avoir le tuto de la petite maison . Depuis, pas de modèle, mais une annonce pour chaque commentaire. Comment puis réparer ça ?
Répondre
P
QUi n'aurait pas craqué, il est trop mignon. J'ai bien faillit faire de même avec un lapin pas plus tard que samedi dernier. Bisous
Répondre
N
Une jolie bouille pour ce petit nouveau bercé en douceur par cette jolie boite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité