Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
19 avril 2013

Toujours et encore en ballade....

Belle ballade proposée samedi dernier sur le thème du jardin,  par un magasin de déco près de chez moi, tenu par Sandrine (vente également en ligne, n'hésitez surtout pas à y jeter un coup d'oeil pour celles qui habitent trop loin)... Pour l'heure je vous laisse admirer les photos prises, tout au long de ma ballade, à l'extérieur, comme dans le magasin.... 

orph2

Et le temps était même de la partie....

orphee

Organisation est mise en scène parfaite sans oublier les diverses animations proposées tout au long du week-end....

orph3

Le bonheur est un papillon qui poursuivi, ne se laisse jamais attraper, mais qui si vous savez vous asseoir sans bouger, sur votre épaule viendra peut être un jour se poser - (Nathaniel Hawthorne)

orphe5

Bon week-end à toutes et merci pour vos nombreux passages et commentaires. J'y suis très sensible.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
belle déco , belle balade bonne journée annie
Répondre
S
Que ce magasin m' a l'air joli... ça devait être bien agréable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tout est joli , merci pour ces belles photos et ce doux billet.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Des décorations qui font envie. Tout est tellement beau.
Répondre
N
je t'aurais accompagné avec grand plaisir, il y a tjrs qqchose dans ton coin, :!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité