Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
7 avril 2013

Ballade et aux fourneaux....

Le week-end c'est généralement aux fours, repassage... gâter les enfants qui rentrent de leur semaine.. comme beaucoup d'entre vous le font j'imagine... Une fois n'est pas coutume samedi, il y avait le salon de l'art des fils à Marly (57)  où je m'y suis rendue avec des copines... : je suis restée sérieuse dans mes achats... quand je vois mes tiroirs qui débordent de part et d'autre de choses à faire... comme chez toi Catherine.... et dans nos bonnes résolutions de 2013... il était convenu de vider les tiroirs... ou du moins les alléger.... Mais bon, ce n'est pas défendu d'aller voir de belles choses... de discuter avec les créatrices.... se faire dédicacer le livre de Bernie qui m'avait été offert pour mon anniversaire... tomber sur d'anciennes connaissances, ravie de vous avoir revue Sabine, Rachel... et les autres.... 

muffins3

Et que je vous raconte, tellement à observer les belles choses, je me suis retrouvée à un stand de tissus, côté à côte avec une amie, n'est ce pas Colette et on ne s'est pas vu...  il faut le faire, c'est seulement quand on a commencé à parler avec la vendeuse qu'on a reconnu nos voix......  Alors de petites achats chez Bernie, son nouveau kit nichoir, au comptoir d'Eugénie pour récupérer mon très beau tissu (celui que je vous ai présenté dans mon avant dernier post, et que j'avais utilisé pour faire la boite en forme d'amande....), des tampons chez Virginie de C mon monde.... et puis des bricoles, du beau tissu chez Séverine de la mercerie à la campagne...... Sinon, j'ai testé une nouvelle recette de mini muffins pommes carambar que je vous conseille :

muffin

125 gr de beurre - 300 gr de farine - 1 cuillère à café de levure - 120 gr de sucre - 2 oeufs - 20 cl de crème fraiche - 12 carambars - 2 pommes golden (ou autre)

Préchauffez le four à 180°C. Faites fondre le beurre à feu doux. Dans un saladier, fouettez deux oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine tamisée et la levure progressivement. Mélangez. Incorporez ensuite le beurre fondu puis la crème en cessant de remuer lorsque la pâte est homogène. Epluchez les pommes (moi je les ai rapées) et détaillez les en dés. Incorporez à la pâte. Ajoutez 12 carambars coupés en petits morceaux. Garnissez des moules à mini muffins en silicone au 3/4 et cuire 20 minutes (recette provenant du net sur cuisine AZ.com)

muffins2

Enfin, je ne sais pas si vous avez remarqué ma belle bobine avec ciseaux : cadeau de Nadine(encore merci pour cette délicate attention). sympa non ? Elle provient de chez bois et chiffons. Belle semaine à vous et merci pour vos gentils messages.

Etre étonné, c'est un bonheur ; et rêver n'est ce pas un bonheur aussi ? (Edgar Allan Po) 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette bobine et son ciseau pour une belle déco !
Répondre
L
Ce doit étre difficile de résister dans ces lieux emplis de tentations ...mais quel bonheur d'y faire de jolies rencontres !
Répondre
C
Agréable journée, il me semble! merci pour ces instants partagés.
Répondre
I
Savoir profiter de ces moments là un tantinet magique, des rencontres, des créations, des bulles de bonheur.... isaela
Répondre
B
Et bien tu n'es pas la seule à avoir ce genre de résolution , j'ai des puces des couturières dimanche.......<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie p
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité