Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
24 décembre 2013

Si Noêl c'est la paix.....

165


Si Noël, c’est la Paix, la Paix doit passer par nos mains.
Donne la paix à ton voisin...
Si Noël, c’est la Lumière, la Lumière doit fleurir en notre vie.
Marche vers ton frère pour illuminer ses jours.
Si Noël, c'est la Joie, la Joie doit briller sur nos visages.
Souris au monde pour qu'il devienne bonheur.
Si Noël c'est l'Espérance, l'Espérance doit grandir en notre coeur.
Sème l'Espérance au creux de chaque homme.
Si Noël c'est l'Amour, nous devons en être les instruments.
Porte l'Amour à tous les affamés du monde. (Origine Haïti)

Enfin je termine avec ces belles photos d'une sculpture sur glace faite dernièrement à Vic sur Seille (57): moment magique et privilégié grâce au talent de Philippe Dardaine sculpteur et à mon amie Katy qui m'y a amené... C'était féérique....

glace2

glace3

Bonnes fêtes de Noël à vous qui passez par là.... et à bientôt... J'en profite pour vous remercier de votre fidélité et vos nombreux messages laissés sur mon blog. 

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
Répondre
A
J'imagine qu'une sculpture de glace a plus de chance de rester debout là-bas, de l'autre côté, qu'ici avec notre air salin ! Heureusement que l'art peut se déplacer !<br /> <br /> Bon réveillon, profite des Amis, oui, ceux à qui on décerne une Majuscule et après, on verra bien !<br /> <br /> Cartonnage Trésors
Répondre
L
Ces décors de glace éphémères sont si impressionnant !<br /> <br /> je te souhaite de passer de très jolies fêtes pleines de bonheur et de joie !
Répondre
T
joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> je te souhaite plein de belles choses <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Talou
Répondre
M
Noel est passé, j'espère que tu as passé de bons moments ,entourée de ta famille...d'avance ,je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,bisous.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité