Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
6 février 2014

La meilleure façon....

de ne pas oublier une date importante... : je ne sais pas vous, mais pour ma part, je ne suis pas date du tout... et avec les années qui filent.... rien ne s'arrange...  Pour y remédier, je me suis faite depuis un moment un cousyversaire : très pratique. Et quand j'ai envie de faire plaisir, c'est souvent vers cette idée que je vais. Cette semaine, j'en ai monté deux : pour une fois dans les teintes grises... ainsi que la broderie au point de tige et j'aime bien le rendu....

fot

Et puis un second en rouge....

fot2

En plus, c'est rapide et facile à faire, ce qu'il faut de temps en temps....

fot3

Bonne fin de semaine à vous. Merci pour vos nombreux messages et votre fidélité sur mon blog. J'y suis très touchée.

Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur (Baruch Spinoza)

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup, merci de ta visite elle me permet de découvrir ton joli univers <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
F
merveilleuse réalisation comme toujours !<br /> <br /> quelle bonne idée et les petites filles au point de tige sont adorables <br /> <br /> tu as un tuto ? <br /> <br /> félicitation pour tout ce que tu fais : j'adore <br /> <br /> très belle et douce journée<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> FANFAN
Répondre
U
je ne connaissais pas le cousyanniversaire cette idée est vraiment chouette!
Répondre
U
je ne connaissais pas le cousyanniversaire cette idée est vraiment chouette!
Répondre
L
J'adore et c'est une superbe idée.
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité