Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
27 février 2014

En toute amitié....

Aujourd'hui il sera question d'échanges, plus précisément de deux que j'ai fait depuis le début de cette année. A commencer, par celui fait avec Catherine de l'atelier de Ninette. Le thème portait cette année sur les grilles de l'de rien. Ensuite libre cours à l'imagination.. et puis aux liens qui nous unissent... je vous montre comme j'ai été gâtée pourrie....

ech

 

ech2

et puis dernièrement  c'est avec Laurence du blog mademoiselle petite plume que l'on a échangé. Cela faisait un moment qu'on en parlait.. mais no stress... on s'est laissé le temps à chacune.... pas de thème bien précis... juste le plaisir de se faire plaisir... Là également j'ai été pourrie gâtée :

plume

plume2

 

Une pensée tout particulière à Laurence qui a subit une intervention chirurgicale cette semaine : belle preuve de courage que tu nous donnes là.

 

Et puis encore merci à toutes les deux pour ces beaux échanges d'amitié.

C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraichit (Khalil Gibran)

Publicité
Commentaires
L
Que de talents exposés dans ce billet, au bout de l'aiguille, au bout du pinceau , je suis en admiration !
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> je m'aperçois que je m'étais arrêtée à fin janvier ; ça y est, j'ai comblé le retard !<br /> <br /> Oui, la version grise est jolie (forcément, puisque j'aime cette couleur !!)<br /> <br /> Quant à dire que ces cadeaux ont apporté beaucoup de chaleur, c'est à n'en pas douter ! ... Mais j'imagine sans efforts que les auteurs de ces cadeaux n'ont pas été laissées en reste par la fée des croix à la campagne !! :)<br /> <br /> Quoi de neuf côté test de colle, alors ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence (je ne me suis pas fait opérée, mais c'est aussi prévu pour dans quelques semaines, décidément !! ) :( :(
Répondre
J
joliment gâté effectivement !!! kina
Répondre
M
Que de jolies choses et cette oursonne est adorable. Merci pour ta visite et bonne soirée.
Répondre
K
tout est magnifique , un petit faible pour le talent de Laurence je rêverais de savoir aussi bien dessiner.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité