Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
28 avril 2014

Petite pause avec vous.....

Je vous montre aujourd'hui, un petit repose pieds que j'ai restauré.. et transformé.... Vous aurez la version avant...

tab

Et celle après... qu'en distes vous ? Avec très peu de fourniture... juste du temps...  Le cabriolet qui l'accompagne est un travail que j'ai terminé depuis un moment déjà et que je vous avais déjà présenté. Ils ont été fait d'ailleurs pour aller ensemble.'

tab2

tab3

Il n'est jamais trop tard pour se fixer un nouveau but, jamais trop tard pour rêver d'un nouveau rêve

Publicité
Commentaires
L
vraiment tres reussi .<br /> <br /> j'adore les couleurs.<br /> <br /> bise
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'on fait de belles choses, "à la campagne" ! ... et pas seulement des petites croix !<br /> <br /> Merci pour la recette que je vais expérimenter (malgré mon piètre niveau en cuisine, sauf en général pour les gâteaux !) et qui me permet de laisser ici ce que j'ai trouvé dans une mignonnette "côte d'or" :<br /> <br /> "Le stress serait moins difficile à supporter s'il était enrobé de chocolat."<br /> <br /> Merci encore de présenter de si jolis travaux qui donnent sûrement à ton intérieur le reflet de ton image.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine toi aussi.<br /> <br /> Je t'informerai du résultat de la gourmandise ... A bientôt.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Avec un peu de retard, je viens te féliciter devant un tel travail de patience et de force !!! c'est de toute beauté... les teintes choisies sont très harmonieuses !<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
I
relooking totalement réussi...bisous
Répondre
I
relooking totalement réussi...bisous
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité