Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
27 septembre 2014

Clin d'oeil....

Elle commence son dernier post par un dicton tellement vrai : dans la vie, il faut oser aller jusqu'au bout de ses rêves et elle l'a fait puisqu'elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne. Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore son univers,  il regorge d'un tas de belles choses, faites avec beaucoup de goût. Le blog ICI  et sa boutique c'est ICI

thé

 toujours pas prête à revenir sur la blogosphère, je viens d'acheter un nouvel appareil photo, et je teste ses nouvelles fonctions.... Trop sympas ces après-midis photos que l'on se fait avec mon amie Katy... que du bonheur.. juste le temps de prendre un peu de temps....

effet

Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but (St Exupéry)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog que je trouve superbe. Ce serait dommage de ne pas nous revenir, mais profitez bien de la vie !<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
K
tout à fait à 100% daccord avec toi ! allons au bout de nos rêves ! jolies photos !!! je file voir le lien. bises à la citrouille ! kina
Répondre
I
Une jolie mise en bouche pour ce retour.... qui appelle à la création.<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
joli clin d'œil bises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> merci de nous rappeler les liens pour ces jolies broderies.<br /> <br /> très belles tes photos<br /> <br /> bises
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité