Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
30 septembre 2015

Petit bonheur

Vous avez bien du comprendre que le temps me manquait cruellement ces derniers mois avec mes remplacements... mais je pense qu'il manque à toutes,  quoiqu'on fasse..... Si seulement les journées étaient plus longues.... Donc quelques petites croix, et un petit coussinet.. monté en pendouille.

pendouille1

Un gris-gris Porte-bonheur comme l'ont si bien prénommé les filles du PCB de Dijon : grille tirée de leur dernier livre : "Au Petit Bonheur la Chance" vendu lors de leur dernière exposition en 2014. Vraiment très agréable à broder. Sur du lin 16 fils, avec un fil. La pendouille achetée sur une aire d'autoroute en se rendant sur Paris. Quelques rubans pour réhausser le tout et le tour est joué....

pendouillle

Bonne fin de semaine à toutes....

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront (René Char)

 

Publicité
Commentaires
M
Joli broderie et finition
Répondre
_
J'ai raté ton retour sur la toile ! Toujours de belles choses chez toi, à bientôt & cette fois-ci je m'abonne à ta news !
Répondre
L
C' est ravissant! J' aime bveaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Je découvre ton joli univers brodé et je me suis inscrite à ta newsletter. A bientôt !
Répondre
G
C'est adorable et craquant .<br /> <br /> Carine
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité