Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
11 juillet 2010

Je vous présente Noémie......

Il fait trop chaud pour travailler....... Pub pulco citron il y a quelques années, et bien moi, je fais des Tilda... pas si vite me direz vous qu'en temps normal.....chaleur étant... mais je viens d'en terminer une.... et j'ai décidé de lui donner un nom... Noémie, prénom que j'adore même si certains souvenirs me restent de pension, avec une fameuse soeur "Noémie" qui était très stricte.....Je l'ai paré de tons lin et beige, mes couleurs fétiches ces derniers temps.....Noémie est la première d'une longue série.... Elle va partir dès demain, en guise de cadeau d'anniversaire.... mais je n'en dis pas plus....

Rotation_deP1000103

Noémie de plus près..... Et maintenant qu''elle est arrivée à bon port, je peux bien vous le dire, elle a été adressée à Sophie pour son anniversaire. Ce n'est que le 1er août mais comme Sophie est sur le départ vers un pays lointain....... Je lui souhaite plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie.....

Rotation_deP1000113

Publicité
Commentaires
j'ai omis de te dire que j'ai retrouvé ma Belle Noémie qui m'attendait sagement dans un petit lit de poupée qui appartenait à ma Maman !!<br /> <br /> Quel plaisir de la retrouver !! j'ai bien fait de la laisser ici car là bas avec la poussière !! :-o<br /> <br /> A Dakar, j'ai l'ours que tu m'avais fait qui est sur ma commode.. un peu poussiéreux.. mais toujours aussi joli <br /> <br /> te fais des bisous
Répondre
M
Wouah !!! Je n'avais pas encore fait la connaissance de cette belle Noémie !!! Très classe dans sa jolie robe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
C'est une belle rousse cette Noémie!<br /> Val
Répondre
N
Elle est très élégante damoiselle Noémie !
Répondre
D
Et bien voilà !<br /> Tu as une belle petite fille parmi tes hommes maintenant !<br /> Un gros bisou Fab et bon après-midi
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité