Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
1 février 2011

Très inspirée par les dessins de Vanessa....

En effet, je les adore et attends avec impatience la sortie d'un prochain livre.... pour bientôt j'espère...... Ce talent, on le doit à Vanessa du blog file étoile de lin. Ils sont adorables à l'oeil mais aussi à faire.... Pour celles qui ne se seraient pas encore laisser tenter...... il y a toujours moyen de vous procurer son premier livre qui regorge de dessins tous plus mignons les uns que les autres mais aussi un tas de montages différents pour les mettre en valeur..... Voilà pour ma part, ce que j'ai fait à Sylvia pour son anniversaire......

P1010418

lapin

fille

page

Connaissez vous ces magnifiques tampons ?

as110126a

Vous avez découvert la boutique de tampons japonais Chérie-M en décembre dernier. Voici aujourd'hui une autre occasion de découvrir cette nouvelle marque de tampons en bois japonais et d'en gagner des exemplaires. 

Comment jouer ?

1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici). 

2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu. 

3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « TAMPONS CHERIE-M» en cliquant ici (eprot@creapassions.com). 

Vous avez jusqu'au 24 février 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces tampons offert par Chérie-M. 

Publicité
Commentaires
E
Cette réalisation est ravissante! J'aime bcp bcp bcp !!! Bisous.
Répondre
M
grâce à cette revue géniale tu as fais des merveilles!<br /> bravo!
Répondre
C
Comme quoi un simple point de tige, peut faire quelque chose de fabuleux.
Répondre
D
coucou!!!<br /> bravo c'est vraiment magnifique ce lapin et tout les peluche sont trop mignogne vien voir mon blog et tu vas voir que moi aussi il y a une verritable histoire d'amoir avec mais pemicje lol<br /> je te fait de gros bisous laurianne
Répondre
K
Bonjour !<br /> Je suis une fidèle visiteuse de ton site (enfin, quand j'ai une connexion) et de celui de Vanessa, où je me régale lors de mes visites mais.... je ne savais pas que ses dessins étaient édités et je n'en trouve pas la référence, peux-tu m'en dire plus ? <br /> Merci & belle journée !
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité