Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
11 mars 2013

oups... pour ne pas oublier.....

Et oui, je ne sais pas vous mais pour ma part, cela m'arrive souvent.... d'oublier des choses... qu'à cela ne tienne.... j'en avais déjà fait un avant Noël.... et en voilà deux toutes nouvelles versions dont une dans un tissu kelsch.... 

cadre

En ce qui concerne l'autre version, le dessin de la petite fille est une création d'Isaela.... ICI

cadre2

 

Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur (Baruch Spinoza)

Publicité
Commentaires
B
Très utile !! Indispensable à ma survie !!! Bravo !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
U
Talentueuse Fab qui aime tant créer encore et encore.... bravo, c'est tout joli.... isaela
Répondre
O
Super chouette!!
Répondre
T
comme d'habitude tu nous ravis avec tes jolies créations un vrai régal de parcourir tes pages<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Talou
Répondre
K
Que dire, à part que c'est très joli :!!!!
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité