Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
18 mars 2013

Ecran déréglé ?

Le mardi après-midi, c'est atelier "fauteuil", on travaille, décarcasse.... sangle, monte la mousse... et j'en passe mais pas que.. C'était trop tentant de vous montrer mon avancée du moment : il s'agit d'un fauteuil cabriolet trouvé à l'ASSAJUCO. IL y en avait deux, et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pris les deux, mais bon.... je me suis consolée en me disant que le deuxième a été acheté depuis par Maurice, qui fait parti également du club... Voici comment il était quand je l'ai récupéré... bien défraichi et plus vraiment dans un ton à la mode......

fauteuil

et les filles, n'essayez pas de régler votre écran, c'est normal si cette photo est bizarre... En fait, c'est mon amie Françoise qui s'est amusée à nous prendre en photo quand on travaillait... et oui, elle a un super téléphone portable... Donc ce n'est pas encore aujoud'hui que je vous le montrerai complètement terminé mais cela ne saurait tarder....

IMAG0674

Et oui, on ne fait pas que travailler à ce club.. on s'amuse et rigole beaucoup aussi.... que du bonheur.... sans parler de la gentillesse de toutes les personnes présentes.... l'entraide qui existe quand on a besoin d'un coup de main....

C'est donc avec impatience qu'on attend le mardi.....

Main dans la main, on va plus loin (citation russe)

 

Publicité
Commentaires
M
Se suffir de dire merci ne serait pas suffisant, pour la grande netteté dans votre écriture.
Répondre
C
Rhooo j'ai moi aussi un club fauteuil près de chez moi, mais ne connaissant personne je n'ai pas osé m'y présenter, c'est bête, hein...surtout quand je vois de telles merveilles. Bravo et belle continuation, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
L
Bonjour croix à la campagne,,,Un beau fauteuil qui va retrouver une nouvelle vie,,,j'ai hâte de voir son nouveau look,,,Une belle journée,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure
Répondre
B
Vivement le résultat final !!! Bizzz
Répondre
C
Moi aussi, j'adore refaire les fauteuils...Il va être superbe, c'est sûr...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité