Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix à la Campagne
Archives
17 juin 2013

Petites attentions particulières...

Pour changer un peu, j'ai sorti ma MAC pour preparer  plusieurs petites choses pour l'anniversaie de mon amie Catherine. En ce qui concerne le tissu, c'est dans la gamme Tilda que j'ai trouvé mon bonheur et c'est celui ci qui m'a le plus inspiré : je voulais quelque chose de frais pour l'été... La boite coeur a été faite entièrement en cartonnage. Le coeur que j'y ai glissé est en platre et fait par Katy (merci à toi)

anniv

Pour les trousses, le modèle de la plus grosse  provient du blog easycouture :  le tuto est transmis sur simple demande et est très très bien fait, beaucoup d'images expliquent les différentes étapes. C'était ma première mais je crois que j'en referai d'autres.

anniv2

En ce qui concerne la plus petite,  l'idée et tuto se trouvent ICI. Là également, c'est très bien expliqué. Tout a plu et j'en suis ravie.

Un ami....rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose (Jean de la Fontaine)  

 

Publicité
Commentaires
N
Frais et ravissant ce bel ensemble!<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
C'est vrai que lorsqu'on s'habitue à prendre cutter et carton, la machine à coudre reste rangée un certain temps ! Comme il doit être doux d'avoir une amie qui met autant de coeur à l'ouvrage dans tous les sens du terme ! Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> Cartonnage Trésors
Répondre
A
Comme c'est joli!Elle a beaucoup dechance ton amie! Et le panier gris du post precedent,j'adore!Tu as des doigts de fee!Bonne soiree.Anne sophie
Répondre
A
c est beauuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée annie
Répondre
F
J'ai admiré le travail sur le blog de Catherine ce matin....c'est superbe, ravissant
Répondre
Petites croix à la Campagne
Publicité
Newsletter
Publicité